samedi 29 septembre 2012

New Beat - Emission 34

Avant la nouvelles saison je mets les deux dernières émissions "ancienne formule".
On commence donc avec l'émission 34 qui a été enregistrée il y a pas de mal de temps, je ne me suis pas embêté à mixer l'émission en vidéo avec jingles et tout le tralala ... non c'est en mode back dans les bacs contact, c'est à dire en MP3 à l'ancienne. La chanson sous titrée est tout de même créée. Le film est ReAnimator et la chanson sous titrée est donc Sidekick de Rancid.
L'émission 35 arrive d'ici peu de temps (elle sera sous la même forme) ça nous laissera un peu temps d'ici la pour bien taffer la nouvelle formule de l'émission.
On va ESSAYER de faire un truc un peu plus recherché et écrit, ça nous prendra plus de temps et ça sera certainement plus court, on finalise tout ça et on se lance.


Un petit mot également pour expliquer brièvement les retards de newbeat ... j'ai déménagé au mois de juin et je n'ai eut le net qu'à partir de septembre. J'ai pensé à mettre le cast en stand by car le temps va me manquer cette année, à la base pour moi Newbeat était une façon de gérer mon temps libre de chômeur de façon cool. En fait, vu le fait qu'on y prend pas mal de plaisir ça aurait été un peu naze de tout lâcher pour une question de temps. On repart donc à fond, on a pas mal d'idée pour rendre l'émission plus drôle et plus carrée, Renaud va devenir le main eventer du cast, moi je serai plutôt responsable de la partie musicale et du montage. Je n'ai aucune idée de la fréquence à laquelle arriveront les futures émissions, peut-être une par mois, peut-etre plus, faut voir si on arrive a faire ça à la chaîne. Je ne peux que vous conseiller de vous abonner à la page facebook de l'émission en devenant fan, ça sera plus aisé que de passer au pif sur le site, là bas on donne les news de façon régulière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire