dimanche 23 décembre 2012

New Beat - Saison 3 Episode 1

Voilà, le nouveau New Beat est arrivé. Alors? Elle en est où cette nouvelle version de la mort? Et bien dans les cartons! Niveau temps ça va vraiment être compliqué de faire le truc qu'on voulait, au lieu de faire un truc minable on a préféré repartir sur le format de la facilité : le MP3 old school gros.

C'est le format qui prend le moins de temps pour moi à mixer, je veux pas faire mon John Hugues, mais les formats vidéos me prenaient beaucoup de temps après l'enregistrement. Cette année je n'ai plus ce temps (ahh le chômage est ce qui est arrivé de mieux pour tous les gens qui aiment faire des trucs inutiles pour s'occuper), je pensais réussir à m'aménager un peu de temps pour faire de temps en temps un bon montage tout ça ... mais "ça ne va pas être possible, c'est un non négatif".

Donc voilà la saison 3 sera celle du retour aux bases : un micro et point barre! Toutefois les chansons sous titrées ne disparaissent pas pour autant, tout d'abord parce que c'est un truc que j'aime bien faire, d'autre part ça marche pas mal au niveau des vues sur Youtube. Donc pensez à faire un tour sur la page de l'émission : youtube.com/wasspat pour voir la chanson sous titrée qui accompagnera chacune des émissions. Je ferai dans les semaines à venir une rubrique sur la droite pour lister toutes les chansons sous-titrées car c'est un peu la merde à retrouver sur youtube.

Concernant l'émission à proprement parlé voilà le programme.


Les films :
- Canadian Bacon : une satyre politique péteuse du gros Michael Moore
- Blow Out : où comment De Palma arrive à faire un bon film en mélangeant son, image et Travolta
- A Contre Courant : un marshall raciste, des mexicains et une bonne dose d'Hollywood Night.

Les chansons :
- Best Friends Forever - Magic Tour : le groupe qui te rappelle qu'on à tous eut des mots d'amitiés dans son agenda au collège.
- Band Of Horses - The Funeral : la chanson qui n'est pas une allusion à une tête de cheval dans un lit.
- Bad Astronaut - The Beat : ça c'est triste. (chanson sous titrée de la semaine)

Je mets le mp3 en téléchargement sur partage-facile, j'espère que ça marchera chez vous, si ça merdouille faites le savoir sur la page FB de Newbeat : facebook.com/newbeatpodcast.


Pour télécharger l'émission : CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire